
On savait que Donald TRUMP était un idiot, un constat individuel mais qui est largement partagé par la société américaine "Google et son pdg", relayé par la presse internationale... d'ailleurs j'ai suivi les consignes amusantes lues sur le site "bvoltaire" daté du 17 déc. 2018 où il est écrit "Il suffit de taper le mot « idiot » sur Google Images pour voir apparaître moult photos de Trump ou de ses deux fils. " Vous pouvez vérifier, ça fonctionne comme cela...ah, ces sacrés algorithmes, ils sont sans pitié!
Bref, tout ça pour dire que le dénommé Salvini, Vice-président du

conseil des ministres de l'Italie depuis 2018, qui est en plus populiste, comme Trump, et qui a été reçu par Donald à la Maison Blanche, car l'obsession de l'américain, c'est l'unité de l'Europe qu'il considère comme étant mauvaise pour le pays de l'oncle Sam. En tous cas pour son influence future...
Il avait déjà tenté lors des fêtes de commémoration sur le

débarquement de soutenir le Brexit et surtout un autre homme du même genre que lui, l'ancien maire de Londres Boris Johnson qui ne vaut guère mieux surtout s'il devient premier ministre britannique car...compte tenu de sa stupidité voir de sa nullité, il pourrait faire beaucoup de mal économiquement et plus largement à l'image du Royaume-Uni qui n'en a pas besoin en ce moment.

Mais, Salvini a de quoi gêner Trump aux encoignures: il est soutien de et soutenu par Poutine le Russe, il a avalisé la route de la soie des Chinois en signant des accords avec eux, ils leur ont vendu un ou plusieurs ports italiens et ça n'est pas fini si l'on croit les échos de la visite du président Xi Jinping à Rome ce printemps...et la dette du pays inquiète Washington et Wall Street, c'est dire!
Comme larrons en foire!
J.Barthet administrateur de son blog perso
Quand Google images associe Trump à un idiot - CNET France<
commenter cet article …